English | 日本
BCL Technologies
Shopping CartContact Us
Base de connaissances
BCL easy PDF SDK

Peut Parole / Bureau être automatisé sur un serveur en toute sécurité?

Dernière mise à jour:

Beaucoup de travail a été mis en assurant le SDK easyPDF peut gérer Word. Comme vous pouvez le voir sur notre interface, nous ne demandons pas le développeur d'appeler Parole eux-mêmes. Nous avons spécifiquement conçu le logiciel de sorte que les interfaces easyPDF SDK avec Word directement.

easyPDF SDK ouvrir Word dans son espace de traitement et de garder le contrôle de l'application Word lui-même. Si Word se bloque, easyPDF retournera le code d'erreur pour le programmeur sans l'accident affectant d'autres mots emploi / conversions. Alternativement, si Word se bloque easyPDF seront constamment surveiller son état et un mécanisme de temporisation est en place, qui, si elle est dépassée, provoquer easyPDF de mettre fin à la Parole et de renvoyer le code d'erreur approprié.

Tous ces éléments sont fait de façon transparente afin que les programmeurs n'ont pas à se soucier de la gestion de l'application de bureau eux-mêmes. Cependant propriétés telles que les paramètres de temporisation sont disponibles pour l'utilisateur plus avancé de mettre à leur propre valeur souhaitée, y compris éventuellement de les désactiver complètement.

-
 
BCL
© 1993 - , BCL Technologies.
All other trademarks are the property of their respective owners.

English | 日本
PDF Java
Shopping CartContact Us
Knowledgebase
BCL easy PDF SDK

Can Word / Office be automated on a server safely?

Last Updated: Aug 25, 2014

Extensive work has been put into ensuring the easyPDF SDK can handle Word. As you can see from our interface, we don’t ask the developer to call Word themselves. We specifically designed the software so that easyPDF SDK interfaces with Word directly.

easyPDF SDK will open Word in its processing space and keep monitoring the Word application itself. If Word crashes, easyPDF will return the error code to the programmer without the crash affecting other Word job/conversions. Alternatively, if Word hangs easyPDF will constantly monitor its status and a timeout mechanism is in place which will, if exceeded, cause easyPDF to terminate Word and return the proper error code.

All of these are done transparently so that programmers don’t have to worry about managing office application themselves. However properties such as the Timeout settings are available for the more advanced user to set to their own desired value, including potentially disabling them entirely.

PDF SDK Knowledgebase
 
BCL
© 1993 - , BCL Technologies.
All other trademarks are the property of their respective owners.