English | 日本
BCL Technologies
Shopping CartContact Us
Base de connaissances
BCL easy PDF SDK

Quelle est WordPrintJobEx de facile PDF SDK?

Dernière mise à jour: April 4, 2014

Les ** PrintJobEx ou étendues, objets PrintJob sont un ajout relativement récent au SDK PDF facile.  La première, WordPrintJobEx, a été ajouté à la fin du SDK PDF facile 6.3 pour aider à soutenir Microsoft Windows Vista et 7, comme les changements imposés par Microsoft exigeaient une Séance interactive de l'utilisateur de rester connecté à la machine à tout moment, ce qui n'est généralement pas possible ou sécurisé pour un environnement de serveur.  Heureusement, à l'aide de certains nouveaux ajouts à Microsoft Office lui-même, nous avons réussi à contourner ces limitations, et WordPrintJobEx était le résultat de ces efforts.

WordPrintJobEx de facile PDF SDK se rapproche de la conversion d'une direction fondamentalement différente alors WordPrintJob.  Considérant que WordPrintJob Imprime le document à l'imprimante virtuelle PDF SDK facile, WordPrintJobEx prend place profit de la nouvelle capacité de Microsoft Word pour enregistrer directement au format PDF, XPS et, pour exécuter la conversion.  En effet, WordPrintJobEx contourne imprimante virtuelle de easyPDF SDK.  Pour cette raison, d'utiliser WordPrintJobEx vous devez avoir au moins Microsoft Office 2007 avec la libre "Save as XPS or PDF" plugin est installé sur votre machine.  Ce plugin est inclus dans l'installation par défaut d'Office 2010 et au-dessus.  Sans ce plugin, Microsoft Word n'a pas accès aux outils WordPrintJobEx exige.

En SDK PDF facile 7, nous avons élargi sur le concept ** PrintJobEx et introduit d'autres tels objets ** PrintJobEx pour les autres grands objets Microsoft Office, comme ExcelPrintJobEx et PowerPointPrintJobEx.  Nous avons également ajouté PrintJob.OfficePreference qui permet de déterminer les objets à utiliser quand vous permettez PrintJob pour trier les documents pour vous.
-
 
BCL
© 1993 - , BCL Technologies.
All other trademarks are the property of their respective owners.

English | 日本
PDF Java
Shopping CartContact Us

What is easy PDF SDK’s WordPrintJobEx?

Last Updated: April 4, 2014

The **PrintJobEx, or Extended, PrintJob objects are a relatively new addition to the easy PDF SDK.  The first, WordPrintJobEx, was added near the end of easy PDF SDK 6.3 to help support Microsoft Windows Vista and 7, as changes imposed by Microsoft required an Interactive User Session to remain logged into the machine at all times, which is not generally feasible or secure for a Server Environment.  Fortunately, by using certain new additions to Microsoft Office itself, we were able to work around these limitations, and WordPrintJobEx was the result of those efforts.

easy PDF SDK’s WordPrintJobEx approaches the conversion from a fundamentally different direction then WordPrintJob.  Whereas WordPrintJob Prints the document to easy PDF SDK’s virtual Printer, WordPrintJobEx instead takes advantage of Microsoft Word's new ability to save directly to PDF, and XPS, to run the conversion.  In effect, WordPrintJobEx bypasses easyPDF SDK’s Virtual Printer.  Because of this, to use WordPrintJobEx you must have at least Microsoft Office 2007 with the free "Save as XPS or PDF" plug-in installed on your machine.  This Plug-in is included in the default installation of Office 2010 and above.  Without this plug-in, Microsoft Word does not have access to the tools WordPrintJobEx requires.

In easy PDF SDK 7 we expanded upon the **PrintJobEx concept and introduced other such **PrintJobEx objects for the other major Microsoft Office Objects, such as ExcelPrintJobEx and PowerPointPrintJobEx.  We also added PrintJob.OfficePreference which can determine which objects to use when you allow PrintJob to sort the documents for you.

PDF SDK Knowledgebase
© 1993 - , BCL Technologies.
All other trademarks are the property of their respective owners.