English | 日本
BCL Technologies
Shopping CartContact Us
Base de connaissances
BCL easy PDF SDK

Comment utiliser l'imprimante virtuelle de easyPDF SDK pour permettre File > Print fonctionner dans votre application?

Dernière mise à jour: 3/11/2014

Bien que le SDK PDF de la BCL ajoute une imprimante virtuelle lors de l'installation, cette imprimante n'est pas un appareil à imprimer à part entière par défaut, mais plutôt juste une demande d'interprétation de notre SDK PDF de travailler à travers. Par défaut, si vous envoyez un travail à l'imprimante via File->Print il ne traitera pas, il n'y aura pas de demande pour un nom de fichier de sortie, le travail sera simplement placé dans la file d'attente Imprimantes et ne rien faire. Il ne devrait pas avoir un impact négatif emplois ultérieurs, mais il ne sera pas non plus créer un fichier PDF et peut entraîner des problèmes si vous essayez de désinstaller le SDK PDF.

Pour utiliser l'imprimante SDK PDF de la BCL de l' File->Print Menu vous avez besoin d'un objet PrinterMonitor Courir activement. Cet objet permet SDK PDF de la BCL pour lancer un événement dans tous les grands points de l'impression de l'emploi, ce qui signifie qu'il permet SDK PDF de la BCL à détecter quand un fichier est envoyé à la file d'impression. Il est également capable de détecter le moment où d'autres grands événements se produisent et comment nos échantillons peuvent suivre quelle page exactement la conversion est en cours de traitement.

Un échantillon de l'objet PrinterMonitor est disponible avec les autres exemples du SDK PDF, sous C#->PrinterMonitorTest. Sinon, il ya plusieurs C + + sous différents PrinterMonitors Visual C + +. Plus précisément, client, Plateau, et l'événement utilisent tous l'objet de PrinterMonitor de différentes façons pour permettre l'utilisation de la FIle->Print Menu.

Autres conseils concernant l'imprimante virtuelle du SDK PDF:

  • Le SDK Version PDF devrait être le défaut du système. Certains systèmes peuvent essayer d'empêcher le SDK PDF de changer l'imprimante qui est sélectionnée ou la valeur par défaut, ce qui peut empêcher le SDK PDF de fonctionner. Certaines applications telles que Internet Explorer sont particulièrement vulnérables à cet égard.
  • Si le service Loader n'est pas correctement configuré, vous pouvez retrouver avec les documents bloqués dans la file d'attente de l'imprimante.Bien que cela ne devrait pas causer des problèmes à des conversions ultérieures, ils doivent toujours être nettoyés lors de la maintenance du serveur en général, en l'absence de conversions sont en cours.
  • Comme les autres imprimantes, SDK PDF Imprimeur de la BCL ne peut avoir un ensemble de paramètres de l'imprimante qui lui sont appliquées en une seule fois. C'est pourquoi la méthode PrinterSetting.Save () n'est pas sûr, parce qu'ils ont de changer les préférences de l'utilisateur pour l'imprimante afin de prendre effet. C'est aussi pourquoi les paramètres continuent de s'appliquer après l'application a été fermée.

 

-
 
BCL
© 1993 - , BCL Technologies.
All other trademarks are the property of their respective owners.

English | 日本
PDF SDK Objects
Shopping CartContact Us

How to use easyPDF SDK's Virtual Printer to enable File & Print function in your application?

Last Updated: 3/11/2014

Although BCL's PDF SDK adds a Virtual Printer during installation, this Printer is not a fully fledged printable device by default, but rather just an interpreter application for our PDF SDK to work through. By Default, if you send a job to the Printer via File->Print it will not process, there will be no request for an output filename, the job will simply be placed into the Printers Queue and do nothing. It should not negatively impact subsequent jobs, however it also will not create a PDF file and can cause issues if you try to uninstall the PDF SDK.

In order to use BCL's PDF SDK printer from the File->Print Menu you need an actively Running PrinterMonitor object. This object allows BCL's PDF SDK to throw events at all of the major points of the Printing Job, meaning it allows BCL's PDF SDK to detect when a file is sent to the Print Queue. It is also able to detect when other major events happen and is how our Samples Can track exactly what page the conversion is currently processing.

A Sample of the PrinterMonitor object is available with the other PDF SDK samples, under C#->PrinterMonitorTest. Alternatively, there are several different C++ PrinterMonitors under Visual C++. Specifically, Client, Tray, and Event all use the PrinterMonitor object in different ways to allow the use of the File->Print Menu.

Other Tips regarding the PDF SDK's Virtual Printer:

  • The PDF SDK Printer should be the system default. Some systems may try to prevent the PDF SDK from changing which printer is selected or the default, which may prevent the PDF SDK from functioning. Certain Applications such as Internet Explorer are especially vulnerable to this.
  • If the Loader Service is not properly configured you may wind up with documents stuck in the Printer's Queue. Although these should not cause issues to subsequent conversions, they should still be cleaned out during general server maintenance, when no conversions are ongoing.
  • Like other Printers, BCL's PDF SDK Printer can only have one set of Printer Settings applied to it at a single time. This is why the PrinterSetting.Save() method is not safe, because they have to change the User's Settings for the Printer in order to take effect. This is also why the settings continue to apply after the application has been closed.


PDF SDK Knowledgebase
BCL PDF Object
© 1993 - , BCL Technologies.
All other trademarks are the property of their respective owners.