English | 日本
BCL Technologies
Shopping CartContact Us
Base de connaissances
BCL easy PDF SDK

Peut Parole / Bureau être automatisé sur un serveur en toute sécurité?

Dernière mise à jour:

Beaucoup de travail a été mis en assurant le SDK easyPDF peut gérer Word. Comme vous pouvez le voir sur notre interface, nous ne demandons pas le développeur d'appeler Parole eux-mêmes. Nous avons spécifiquement conçu le logiciel de sorte que les interfaces easyPDF SDK avec Word directement.

easyPDF SDK ouvrir Word dans son espace de traitement et de garder le contrôle de l'application Word lui-même. Si Word se bloque, easyPDF retournera le code d'erreur pour le programmeur sans l'accident affectant d'autres mots emploi / conversions. Alternativement, si Word se bloque easyPDF seront constamment surveiller son état et un mécanisme de temporisation est en place, qui, si elle est dépassée, provoquer easyPDF de mettre fin à la Parole et de renvoyer le code d'erreur approprié.

Tous ces éléments sont fait de façon transparente afin que les programmeurs n'ont pas à se soucier de la gestion de l'application de bureau eux-mêmes. Cependant propriétés telles que les paramètres de temporisation sont disponibles pour l'utilisateur plus avancé de mettre à leur propre valeur souhaitée, y compris éventuellement de les désactiver complètement.

-
 
BCL
© 1993 - , BCL Technologies.
All other trademarks are the property of their respective owners.