English | 日本
BCL Technologies
Shopping CartContact Us
Base de connaissances
BCL easy PDF SDK

Comment utiliser l'imprimante virtuelle de easyPDF SDK pour permettre File > Print fonctionner dans votre application?

Dernière mise à jour: 3/11/2014

Bien que le SDK PDF de la BCL ajoute une imprimante virtuelle lors de l'installation, cette imprimante n'est pas un appareil à imprimer à part entière par défaut, mais plutôt juste une demande d'interprétation de notre SDK PDF de travailler à travers. Par défaut, si vous envoyez un travail à l'imprimante via File->Print il ne traitera pas, il n'y aura pas de demande pour un nom de fichier de sortie, le travail sera simplement placé dans la file d'attente Imprimantes et ne rien faire. Il ne devrait pas avoir un impact négatif emplois ultérieurs, mais il ne sera pas non plus créer un fichier PDF et peut entraîner des problèmes si vous essayez de désinstaller le SDK PDF.

Pour utiliser l'imprimante SDK PDF de la BCL de l' File->Print Menu vous avez besoin d'un objet PrinterMonitor Courir activement. Cet objet permet SDK PDF de la BCL pour lancer un événement dans tous les grands points de l'impression de l'emploi, ce qui signifie qu'il permet SDK PDF de la BCL à détecter quand un fichier est envoyé à la file d'impression. Il est également capable de détecter le moment où d'autres grands événements se produisent et comment nos échantillons peuvent suivre quelle page exactement la conversion est en cours de traitement.

Un échantillon de l'objet PrinterMonitor est disponible avec les autres exemples du SDK PDF, sous C#->PrinterMonitorTest. Sinon, il ya plusieurs C + + sous différents PrinterMonitors Visual C + +. Plus précisément, client, Plateau, et l'événement utilisent tous l'objet de PrinterMonitor de différentes façons pour permettre l'utilisation de la FIle->Print Menu.

Autres conseils concernant l'imprimante virtuelle du SDK PDF:

  • Le SDK Version PDF devrait être le défaut du système. Certains systèmes peuvent essayer d'empêcher le SDK PDF de changer l'imprimante qui est sélectionnée ou la valeur par défaut, ce qui peut empêcher le SDK PDF de fonctionner. Certaines applications telles que Internet Explorer sont particulièrement vulnérables à cet égard.
  • Si le service Loader n'est pas correctement configuré, vous pouvez retrouver avec les documents bloqués dans la file d'attente de l'imprimante.Bien que cela ne devrait pas causer des problèmes à des conversions ultérieures, ils doivent toujours être nettoyés lors de la maintenance du serveur en général, en l'absence de conversions sont en cours.
  • Comme les autres imprimantes, SDK PDF Imprimeur de la BCL ne peut avoir un ensemble de paramètres de l'imprimante qui lui sont appliquées en une seule fois. C'est pourquoi la méthode PrinterSetting.Save () n'est pas sûr, parce qu'ils ont de changer les préférences de l'utilisateur pour l'imprimante afin de prendre effet. C'est aussi pourquoi les paramètres continuent de s'appliquer après l'application a été fermée.

 

-
 
BCL
© 1993 - , BCL Technologies.
All other trademarks are the property of their respective owners.