English | 日本
BCL Technologies
Shopping CartContact Us
Base de connaissances
BCL easy PDF SDK

PDF / A et PDF / X Supports

Dernière mise à jour:

BCL easyPDF SDK prend en charge la génération de PDF de PDF/A-1b, PDF/X-1a et PDF/X-3 pour l'archivage à long terme et fiable des données échange de prépresse.  API BCL easyPDF SDK permettent aux développeurs de créer facilement des 100% PDF / X / documents conformes A.

BCL easyPDF SDK prend également en charge des documents PDF d'impression au format PDF / A / X dans les applications 32 bits (ce n'est actuellement pas pris en charge dans la version 64 bits). Notez qu'une fois que vous convertissez un document PDF en PDF / A / X, PDF / A / X va perdre des éléments tels que des hyperliens, des signets, les métadonnées, etc

Vous ne pouvez créer PDF / X / fichiers compatibles A partir de l'API de l'imprimante de la BCL easyPDF SDK. Le processeur et le document API n'ont pas cette garantie. En d'autres termes, si vous fusionnez des fichiers PDF / A ou d'emboutir un fichier PDF / A existant à l'aide de l'API du processeur, il ne reste plus PDF / A conforme. Par conséquent, si les timbres, les filigranes et les signatures sont nécessaires pour PDF / A / X, tout cela doit être fait à partir de l'API de l'imprimante au moment de la conversion, et non à partir de l'API du processeur.

PDF/A-1b

ISO 19005-1 Level B conformance (PDF/A-1b) en sorte que l'apparence visuelle de l'image rendue est reproductible sur le long terme.

BCL easyPDF SDK prend en charge les normes suivantes:

  1. ISO 19005-1:2005(E) Level B conformance (Compatible avec Acrobat 7)
  2. TC1:2007 or PDF/A-1:2005/TC1:2007 Level B conformance (Compatible avec Acrobat 8, mais pas compatible. Par conséquent, il ne valide pas dans Acrobat 7’s Preflight)

PDF/X

PDF / X est une norme ISO pour l'échange de documents numériques. Son objectif est de fournir l'assurance que le contenu sera imprimé prévisible, quel que soit le type de document et le prestataire de services d'impression. La norme est un sous-ensemble de la spécification Adobe PDF 1.3.

Nous soutenons les deux normes PDF / X les plus utilisés:

  1. PDF/X-1a:2001 (ISO 15930-1:2001) and
  2. PDF/X-3:2002 (ISO 15930-3:2002).

PDF/X-1a est un format de document basé CMJN compatible avec PDF 1.3. Il exige que tous les fichiers de police utilisés soient incorporées, et le document ne doit pas être chiffrées.

PDF/X-3 ajoute des fonctionnalités de gestion des couleurs à la norme PDF/X-1a.

Si vous n'êtes pas sûr de la norme PDF / X à utiliser, vous devriez demander à votre fournisseur de services d'impression. D'une manière générale, a PDF/X-1a est le format le plus commun en Amérique du Nord. En Europe PDF/X-3 est le choix préféré des presses numériques, mais PDF/X-1a est communément admis que bien.

 

-
 
BCL
© 1993 - , BCL Technologies.
All other trademarks are the property of their respective owners.