English | 日本
BCL Technologies
Shopping CartContact Us
Base de connaissances
BCL easy PDF SDK

Courir easyPDF SDK dans un environnement 64 bits

Dernière mise à jour: 5/24/2012

Les éditions 32 bits et 64 bits de BCL easyPDF SDK offrent les mêmes caractéristiques et partagent la même API

Version BCL easyPDF SDK 6.0 et le soutien Win64 en cours d'exécution sur le jeu de puces x64. Les éditions 32 bits et 64 bits              du SDK sont des paquets distincts, alors assurez-vous d'utiliser le bon              pour votre système d'exploitation car ils ne sont pas interchangeables.

au-dessous              quelques notes à garder à l'esprit lorsque vous travaillez sur chaque plate-forme.

Win32

  • L'édition 32 bits de easyPDF SDK doit être utilisé, et le                application qui utilise le kit de développement doit aussi être de 32 bits.

Win64

  • Win64 prend en charge les processus 32 bits et 64 bits. Cependant tous                conducteurs, y compris les pilotes d'imprimante, doivent être 64 bits. Ainsi, l'                Édition 64 bits de easyPDF SDK doit être utilisé.
  • L'application qui utilise le kit de développement, en revanche, peut être                32 bits ou 64 bits. Ce choix est entièrement à vous en tant que                SDK fonctionnera de toute façon.
  • Toutefois, si votre ordinateur exécute une installation 32 bits d'Office ou de toute autre application hôte sur un système d'exploitation 64-bit, notre SDK devra créer une copie temporaire du fichier d'entrée afin de fonctionner. Cela signifie que la propriété MakeTempCopyOfInput doit être définie sur True, comme il l'est par défaut.

notes complémentaires

Les éditions 32 bits et 64 bits de easyPDF SDK offrent la même              caractéristiques et partagent la même API. Il existe une exception notable à cette:

  • Actuellement, la capacité à "imprimer" PDF communs au format PDF / A ne sont                disponible dans l'édition 32 bits (à noter, toutefois, que si                techniquement possible, conversion de PDF vers PDF est généralement                déconseillées).

Gardez à l'esprit que easyPDF SDK prend en charge une grande variété de              langues et des cadres, et celle que vous utilisez peuvent affecter si              votre programme s'exécute en tant que 64-bit ou 32-bit héritage indigène sous Win64.              Par exemple, les applications VB6 seront toujours 32 bits,. NET              applications sont la plate-forme agnostique et seront toujours fonctionner comme 64 bits              sous Win64, et dans certains cas compilateurs croisés vous permettra de              basculer entre 32 bits et 64 bits binaires.

Sachez également que bien que notre SDK peut fonctionner à travers un 32 bits                demande, même sur une machine 64 bits, il faudra que le                Utilisation SDK de marque d'une demande d'interprète, ce qui peut provoquer un                diminution significative de la performance.

 

-
 
BCL
© 1993 - , BCL Technologies.
All other trademarks are the property of their respective owners.