English | 日本
BCL Technologies
Shopping CartContact Us
Base de connaissances
BCL easy PDF SDK

Comment puis-je construire un multi-thread PDF application avec easyPDF SDK?

Dernière mise à jour:

  • SDK PDF multi-applications basées

    Construction d'une application PDF multi-filetée avec easyPDF SDK est en fait assez simple. Notre SDK PDF ne gère pas directement, votre demande devra être responsable de multi-threading le SDK PDF. Vous aurez besoin de créer les objets de SDK PDF à l'intérieur de leurs propres fils uniques, traiter l'opération que vous souhaitez traiter, puis libérer les objets une fois fait. Tant que les objets restent dans leurs propres threads uniques ils vont travailler sans interférer les uns avec les autres. Les méthodes PrintJob.PrintOut () sont tous thread-safe.


    Toutefois, certains aspects du SDK PDF ne sont pas thread-safe. En particulier, les appels à des méthodes .Save (), comme PrinterSetting.Save () ne sont pas thread-safe. Il s'agit d'une limitation regrettable d'utiliser une imprimante virtuelle pour traiter les documents du SDK PDF. Imprimantes ne peuvent avoir un réglage actif pour leur taille du papier, ou de leur orientation du papier, parce Imprimantes ne peut que fait Imprimer un document PDF à la fois en raison de limitations physiques. Notre PDF Imprimeur SDK ne peut pas avoir une telle limitation physique, mais le cadre de l'imprimante intégrée à Windows suppose que c'est le cas et le traite en conséquence.


    Si vous appelez la méthode PrinterSetting.Save (), il écrase les paramètres de l'imprimante pour ce compte utilisateur. En tant que tel, si ces paramètres sont modifiés au cours d'une conversion permanente, il peut causer des problèmes. Dans le meilleur des cas, la mise en forme entre deux pages différentes sera différent, dans le pire des cas, il peut causer des violations d'accès mémoire qui tuent le processus de conversion.


    Si vous imprimez sur une machine de bureau, exécutant l'une conversion à la fois, ce n'est pas un problème. Vous pouvez modifier les paramètres en fonction de chaque conversion individuelle. Même si vous avez plusieurs utilisateurs, comme un environnement Terminal Server, tant que chacun est connecté en tant que leur propre mode d'exécution d'une application de bureau, ils peuvent tous changer les paramètres à leur guise. Cependant, dans un environnement de serveur avec le chargeur, cela ne fonctionnera pas, car le chargeur doit fonctionner à travers un compte d'utilisateur spécifique, et donc les modifications apportées aux PrinterSettings va se passer dans ce compte d'utilisateur unique.


    En tant que tel, si vous souhaitez imprimer à partir d'un serveur, vous devez déterminer les paramètres optimaux et les appliquer une fois en utilisant les .Save () méthodes pour les objets appropriés, à quel point ces paramètres deviennent la valeur par défaut pour tous les travaux ultérieurs sur cette machine. Si vous avez besoin pour être en mesure de modifier les paramètres de la meilleure solution est d'exécuter des serveurs parallèles multiples, chacune avec leurs propres paramètres, et trier les emplois appropriée.


  • PDF objet SDK Com applications multi-thread sur la base

    PDF Les objets COM SDK de la BCL ne sont pas capables de travailler dans un appartement multithread (MTA). Ils doivent être exécutés dans un single-threaded apartment (STA). Dans NET Framework 4 pour le réglage d'un fil de défaut est MTA. Aucun de nos objets PDF COM fonctionne dans un appartement multi-thread, de sorte que vous devez définir manuellement le fil dans STA. Si un objet COM est MTA, cela signifie plusieurs threads peuvent interagir avec lui. Nos objets PDF COM sont STA, ce qui signifie strictement mono-thread. Vous pouvez exécuter plusieurs instances de nos objets PDF COM en parallèle, mais plusieurs threads ne pouvez pas partager le même objet PDF COM. Chaque objet COM PDF doit être isolé dans un seul thread.


    Ce concept de l'appartement (MTA contre STA) est un aspect de objets COM. Lorsque vous créez un nouveau sujet de discussion dans NET, vous devez choisir si c'est un STA ou MTA. C'est seulement important si vous prévoyez d'utiliser des objets COM PDF. Un thread MTA permet de partager le même objet COM entre plusieurs threads. C'est fondamentalement différent de STA. MTA et STA travaillent de façon totalement différente. Depuis EasyConverter et easyPDF sont tous STA, le fil doit être STA.


    Cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas exécuter plusieurs threads avec easyPDF. Vous pouvez, mais seulement dans un appartement STA. C'est extrêmement contre-intuitif, car on appelle ça un "single-threaded apartment", mais cela ne signifie pas réellement vous êtes limité à un seul thread. Toutefois, si vous essayez d'exécuter un objet COM STA comme easyPDF dans un appartement MTA, le système sérialiser les appels de fonction. Il ne fonctionnera pas dans plusieurs threads. Un objet COM STA ne fonctionne que dans plusieurs threads si elle est exécutée dans un thread STA.


    Ainsi, les deux objets MTA et STA COM sont capables de multi-threading, mais ils travaillent de manière totalement différente. L'essentiel est que vous devez exécuter easyPDF d'un appartement STA. Et le client peut résoudre ce problème en une seule ligne de code.


-
 
BCL
© 1993 - , BCL Technologies.
All other trademarks are the property of their respective owners.

English | 日本
BCL Technologies
Shopping CartContact Us
Knowledgebase
BCL easy PDF SDK

How do I build a multi-threaded PDF Application with easyPDF SDK?

Last Updated: Aug 25, 2014

  • PDF SDK based Multi-Applications

    Building a multi-threaded PDF Application with easyPDF SDK is actually rather simple. Our PDF SDK does not handle this directly, your application will need to be responsible for multi-threading the PDF SDK. You will need to create the PDF SDK objects inside their own unique threads, process the operation you want to process, and then release the objects once done. So long as the objects remain in their own unique threads they will work without interfering with each other. The PrintJob.PrintOut() methods are all thread safe.


    However certain aspects of the PDF SDK are not thread safe. In particular, calls to the .Save() methods, such as PrinterSetting.Save() are not thread safe. This is an unfortunate limitation of using a Virtual Printer to process the documents of the PDF SDK. Printers can only have one active setting for their Paper Size, or their Paper Orientation, because Printers can only actually Print one PDF document at a time due to physical limitations. Our PDF SDK's Printer may not have such a physical limitation, however the Printer Framework built into Windows assumes that it does and treats it accordingly.


    If you call the PrinterSetting.Save() method it overwrites the Printer's settings for that User Account. As such if these settings are changed during an ongoing conversion it can cause issues. In the best case scenario the formatting between two different pages will be different, in the worst case scenario it can cause Memory Access Violations that kill the entire conversion process.


    If you are printing on a Desktop Machine, running one conversion at a time, this isn't an issue. You can change the settings to suit each individual conversion. Even if you have multiple users, such as a Terminal Server environment, so long as each is logged on as their own user running a desktop application they can all change the settings as they please. However in a Server environment with the Loader, this will not work because the Loader must run through a Specific User Account, and thus any changes to the PrinterSettings will happen in that single User Account.


    As such if you want to print from a Server you should determine the optimum settings and apply them once using the .Save() methods for the appropriate objects, at which point those settings become the default for all subsequent jobs on that machine. If you need to be able to change the settings the best solution is to run multiple parallel servers, each with their own settings, and sort the jobs appropriately.


  • PDF SDK Com object based multi-threaded Applications

    BCL’s PDF SDK COM objects are not capable of working in a multi-threaded apartment (MTA). They must be run in a single-threaded apartment (STA). In .NET Framework 4 the default setting for a thread is MTA. None of our PDF COM objects work in a multi-threaded apartment, so you must manually set the thread into STA. If a COM object is MTA, it means multiple threads can interact with it. Our PDF COM objects are STA, which means strictly single-threaded. You can run multiple instances of our PDF COM objects in parallel, but multiple threads can't share the same PDF COM object. Each PDF COM object must be isolated in a single-threaded apartment.


    This apartment concept (MTA vs. STA) is an aspect of COM Objects. When you create a new Thread in .NET, you need to choose if it's an STA or an MTA. This is only important if you plan on using PDF COM objects. An MTA thread makes it possible to share the same COM object between multiple threads. That's fundamentally different than STA. MTA and STA work totally differently. Since easyConverter and easyPDF are all STA, the thread must be STA.


    This doesn't mean you can't run multiple threads with easyPDF. You can, but only in an STA apartment. This is hugely counter-intuitive, because it's called a "single-threaded apartment", but it doesn't actually mean you are restricted to a single thread. However, if you try to run an STA COM object like easyPDF in an MTA apartment, the system will serialize the function calls. It won't run in multiple threads. An STA COM object only works in multiple threads if it's run in an STA thread.


    So both MTA and STA COM objects are capable of multi-threading, but they work totally differently. The bottom line is that you must run easyPDF from an STA apartment. And the customer can fix this in a single line of code.


-
 
BCL
© 1993 - , BCL Technologies.
All other trademarks are the property of their respective owners.