English | 日本
BCL Technologies
Shopping CartContact Us
Base de connaissances
BCL easy PDF SDK

Une nouvelle version du SDK PDF de la BCL sont compatibles avec les applications programmées à utiliser l'ancienne version?

Dernière mise à jour:4/24/2014

SDK PDF de la BCL divise ses mises à jour en majeure et mineure construit, et on note notre construction avec un numéro suivant le format M.0.mm.  Par exemple, au moment d'écrire ces lignes, la version actuelle du SDK easyPDF est 7.0.93.

Si le major construire changements, votre demande devra être recompilé.  C'est parce que chaque construction Major dispose de son propre ID d'interface dans le GAC de Windows (Global Assembly Cache).  Mise à jour de cette interface ID modifie également le CLSID et le jeton de clé publique dans le GAC, et il faudra donc que vous supprimez et ajoutez de nouveau vos références à votre demande.

Toutefois, si ce n'est que la construction mineure changé, alors la clé publique jetons, CLSID, et l'interface ID tous restent les mêmes, et donc vous n'aurez pas besoin de changer quoi que ce soit au sujet de votre demande, vous aurez juste besoin de désinstaller SDK PDF et réinstaller la nouvelle Version.

Cela dit, nous ne préservons notre syntaxe travers même Major construit, donc pourvu qu'il n'y ait pas de changements importants à la façon dont nous traitons un certain aspect de la SDK PDF de la BCL, vous n'aurez pas besoin de faire des changements importants pour le code réel de votre application au-delà la mise à jour les références.  Bien sûr, si nous avons apporté un changement important, comme la nouvelle façon de traiter les formats de fichier de sortie pour easyConverter SDK, vous devrez peut-être faire quelques petits changements, en fonction de l'ampleur des changements.  Dans le cas des changements de fichier de sortie, nous avons fusionné plusieurs propriétés et automatisé l'ensemble du système.

Tous les changements majeurs seront documentées dans le manuel pour SDK PDF.

-
 
BCL
© 1993 - , BCL Technologies.
All other trademarks are the property of their respective owners.

English | 日本
Shopping CartContact Us

Are new versions of BCL’s PDF SDK compatible with applications programmed to use the old version?

Last Updated: 4/24/2014

BCL’s PDF SDK divides its updates into Major and Minor Builds, and we denote our Build with a number following the format M.0.mm.  For instance, at the time of this writing, the current build of the easyPDF SDK is 7.0.93.

If the Major build changes, your application will need to be recompiled.  This is because each Major Build has its own Interface ID within the Windows GAC (Global Assembly Cache).  Updating this Interface ID also changes the CLSID and the Public Key Token within the GAC, and will thus require that you remove and re-add your References to your application.

However, if only the Minor Build changed, then the Public Key Tokens, CLSID, and Interface IDs all remain the same, and thus you will not need to change anything about your Application, you will just need to uninstall PDF SDK and Reinstall the new version.

That said, we do preserve our syntax across even Major Builds, so provided there are not significant changes to how we handle a certain aspect of BCL’s PDF SDK, you will not need to make any significant changes to the actual code of your application beyond updating the references.  Of course if we have made a significant change, such as the new way of handling the Output File Formats for easyConverter SDK, you may need to make some small changes, depending on the extent of the changes.  In the case of the Output File changes, we have merged several Properties and automated the entire system.

All major changes will be documented in the Manual for PDF SDK.

PDF SDK Knowledgebase
© 1993 - , BCL Technologies.
All other trademarks are the property of their respective owners.